Encore un peu de décopatch

Publié le par Katia

J'ai continué sur ma lancée de l'été dernier pour fêter les nouveaux bébés et je me suis lancée aussi dans la pâte Fimo. J'ai notamment fait des boutons pour agrémenter une robe que j'avais achetée dans une brocante pour Maïna. Et j'ai réalisé des bonbons pour coller sur des cadres, c'est très rigolo à faire. Et quelques lettres aussi.

En voici quelques illustrations.



Pour faire les lettres, j'ai étalé des rubans de pâte avec un petit rouleau en plastique, que l'on trouve dans des kits de pâte à modeler pour enfants puis j'ai modelé les formes des lettres. Je les ai fait cuire comme indiqué sur le mode d'emploi puis collées (avec de la colle pour petit bricolage qu'on trouve partout même au supermarché) sur la boîte préalablement décorée avec des feuilles de décopatch. Et enfin j'ai verni le tout avec le vernis colle spécial papier décopatch ou serviettes.
J'ai fait de même pour les cadres, et le modelage des bonbons.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article